Un tour à la halle gourmande de Bordeaux So Good

Direction le H14 sur les quais pour aller voir la fameuse halle gourmande toujours dans le cadre de Bordeaux So Good pour partir à la rencontre et découverte d’artisans du goût.

 

En route pour un instant gourmand et découvrir des producteurs.

Denis de la « Laiterie des Fayes » du 100% Limousin avec du lait,  la crème, la faisselle et une tradition locale que nous invitons à découvrir dans le sujet le Val de Vienne. 

Benoit de « B’life », jus de fruits et de légumes extrait à froid selon les saisons. 100% produits frais. 

Remi et Oswald de « Authentik Bordeaux », Ils se servent de la technique de café infusé à froid pour vous proposer leur cold brew 100% local avec le cafe de Dimitri de Owen.

Olivier de « Basilic by the bronx », un breuvage originaire de Brive dont ses grands parents préparaient en eau de vie et Olivier fan de jazz a décidé de remettre cette recette au goût du jour en faisant un vin blanc au basilic. 

Delphine de « Maison Marelia », épicerie fine situé à Andernos-les-Bains, confitures et vinaigres artisanales sucrés et salés, 100% Bassin d’Arcachon.

Vincent de « Vinzu », épicerie fine et végétale avec des produits du Sud Ouest, de petits producteurs de l’Ile de Ré en passant par le Pays Basque.  

Benoît de « Serres O délices », la plante aromatique bio made in Bassin d’Arcachon pour un voyage des sens, du toucher à l’odorat en passant par le goût. 

Stéphane des « Soeurs Caulker », laissez vous tenter par 7 rhums, originales, locales et fabriqués dans le coin de Villenave d’Ornon. 

`

Vous avez dit photo !

Remerciements à Denis (Laiterie des Fayes), Benoit (B’Life), Remi et Oswald (Authentik Bordeaux), Olivier (Basilic by the Bronx), Delphine (Maison Marelia), Vincent (Vinzu), Benoît (Serres O délices) et Stéphane (Soeurs Caulker) pour les interviews

Copyright : Bordeauxfood 

Directeur de publication  : Thomas Galharague

Crédit Photos : Solomai/BordeauxFood

Laisser un commentaire