Un tour à la halle gourmande de Bordeaux So Good

with Pas de commentaire

Direction le H14 sur les quais pour aller voir la fameuse halle gourmande toujours dans le cadre de Bordeaux So Good pour partir à la rencontre et découverte d’artisans du goût.

 

En route pour un instant gourmand et découvrir des producteurs.

Denis de la « Laiterie des Fayes » du 100% Limousin avec du lait,  la crème, la faisselle et une tradition locale que nous invitons à découvrir dans le sujet le Val de Vienne. 

Benoit de « B’life », jus de fruits et de légumes extrait à froid selon les saisons. 100% produits frais. 

Remi et Oswald de « Authentik Bordeaux », Ils se servent de la technique de café infusé à froid pour vous proposer leur cold brew 100% local avec le cafe de Dimitri de Owen.

Olivier de « Basilic by the bronx », un breuvage originaire de Brive dont ses grands parents préparaient en eau de vie et Olivier fan de jazz a décidé de remettre cette recette au goût du jour en faisant un vin blanc au basilic. 

Delphine de « Maison Marelia », épicerie fine situé à Andernos-les-Bains, confitures et vinaigres artisanales sucrés et salés, 100% Bassin d’Arcachon.

Vincent de « Vinzu », épicerie fine et végétale avec des produits du Sud Ouest, de petits producteurs de l’Ile de Ré en passant par le Pays Basque.  

Benoît de « Serres O délices », la plante aromatique bio made in Bassin d’Arcachon pour un voyage des sens, du toucher à l’odorat en passant par le goût. 

Stéphane des « Soeurs Caulker », laissez vous tenter par 7 rhums, originales, locales et fabriqués dans le coin de Villenave d’Ornon. 

`

Vous avez dit photo !

Remerciements à Denis (Laiterie des Fayes), Benoit (B’Life), Remi et Oswald (Authentik Bordeaux), Olivier (Basilic by the Bronx), Delphine (Maison Marelia), Vincent (Vinzu), Benoît (Serres O délices) et Stéphane (Soeurs Caulker) pour les interviews

Copyright : Bordeauxfood 

Directeur de publication  : Thomas Galharague

Crédit Photos : Solomai/BordeauxFood

Répondre