Un lounge caché dans Bordeaux !

with Pas de commentaire

Si vous passez souvent du côté de Jardin Public soit à pied ou via la ligne C du Tram ou se situe le lieu, savez-vous qu’un lieu caché est situé et ce lieu est un hôtel.

Nous vous invitions aujourd’hui à partir le découvrir.

Nous filons donc à l’Hôtel des Quinconces en reportage inside dans notre rubrique voyage ! 

Assia Hillon, la directrice de l'Etablissement nous parle du lieu et Aurore Gieu, de ce fameux lounge avec ses cocktails avec un accent floral.

Aurore Gieu est autodidacte et a découvert comme ca les cocktails. Sa carte est florale avec une alchimie des saveurs, tenter d’être à la pointe du goût.

Pour elle, faut que cela parle, du parfum, joli, des saveurs qui s’ajoute en alliant le visuel, le goût et le regard.

Aurore signe la carte des cocktails avec une grande part d’adéquation avec le lieu en réalisant tout de A à Z jusqu’a faire les sirops maison, infuser les alcools. Une ambiance asiatique, d’épices et très floral. 

Des produits locaux et régionaux sont servis dans les cocktails. La vodka vient du Pyla, le Martini est de Charente. Sa signature est florale. 

Allez découvrir le Quinconces Tea, Aurore nous l’explique dans le sujet mais je vous invite à aller le découvrir et c’est servi dans le service personnel de la propriétaire. 

L’hôtel des Quinconces, c’est le raffinement, le service et intimiste.

C’est un hôtel dans un écrin dans le centre de Bordeaux avec des services personnalisés. 9 chambres sont à disposition soit côté cour ou côte rue.

Chaque chambre a sa particularité, sa décoration et son atmosphère.

Le Xanadu lounge au sein de l’hôtel ouvre actuellement et cela permettra aux personnes de découvrir un écrin caché au sein de la cité Girondine. 

Le Xanadu lounge est ouvert de 13h à 21h du mercredi au samedi avec des 16h , la possibilité de goûter des cocktails uniques. 

Ne pas hésiter à pousser la porte, venir découvrir le lieu, voir cette cour caché, le calme, la quiétude.

Vous avez dit photo !

Téléphone

05 56 01 18 88

Remerciements à Assia Hillon, Directrice de l’Etablissement, Aurore Gieu, la créatrice des cocktails pour l’interview et à Pierre-Emmanuel Fernandes pour l’organisation des interviews .

Copyright : Bordeauxfood 

Directeur de publication  : Thomas Galharague

Crédit Photos : Bordeauxfood

Répondre