Tata Yoyo

with Pas de commentaire
[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Un rendez-vous pour gourmand fan de pâtisseries et de frozen yogourt

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Bordeauxfood vous amène aujourd’hui à la découverte du côte de la grosse cloche d’une pâtisserie sympa et coloré .

Direction Rue St James pour en savoir plus…. et rencontre avec Charles , le pâtissier en chef pour découvrir le lieu et les gourmandises.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Comment décrire Tata Yoyo en quelques lignes ? On peut penser à la chanson d’Annie Cordy « Tata Yoyo » dans une première idée.
Un lieu qui vous propose différentes pâtisseries maison comme la tarte aux citrons meringuées, la tarte aux fruits (selon la saison), des choux… . Ils travaillent sur les produits, les fruits de saison, l’envie des clients. Ils veulent faire plaisir à leur clientèle et en surfant sur les envies du moment. .
Ils proposent également des frozen yogourts ( un dessert à base de yaourt lait écrémé bio et agrémenté de toppings biscuits, fruits) à leur carte pour agrémenter leurs gourmandises.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gmaps link= »#E-8_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 » size= »300X300″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Adresse : 53 Rue Saint-James, 33000 Bordeaux

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 et le dimanche de 10h30 à 18h30

Téléphone : 06 70 43 52 48[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Remerciements à Charles pour l’interview[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Copyright : Bordeauxfood 

Directeur de publication  : Thomas Galharague

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Répondre