Rendez-vous à Bordeaux centre.

with Pas de commentaire

Aujourd’hui nous posons nos bagages chez Bordeauxfood dans une très chic auberge de jeunesse bordelaise proche de Sainte Catherine. Implantée depuis quelque mois dans l’hyper-centre de la ville, Central Hostel vous offre tout le confort souhaité.

Partons sans attendre le découvrir et en savoir plus. 

Martin Robic et Norbert Dupuch nous présentent l'établissement coté jour et nuit.

Niché dans un très bel immeuble en pierre proche de Sainte Catherine, ce lieux lumineux a été refait à neuf voilà quelques mois. Cet ensemble se décline sur quatre étages. Décoré avec soin dans un esprit scandinave, cette chouette auberge fait l’unanimité auprès des voyageurs. Sitôt le seuil de porte emprunté, le Central Hostel dévoile ses larges volumes notamment la grande salle commune. Une très très grande table se dresse au coeur de celle-ci. Le mobilier en bois et les murs blancs apportent un surcroît de confort et d’esprit cosy. Cela agit comme une invitation à la quiétude et au laisser-vivre. Le Central Hostel décline également une offre de restauration non-stop avec des bons plats réalisés par le chef. Le bar qui mérite le détour complète l’ensemble.
Cette adresse originale et sympathique cumule de nombreux atouts. Voici ceux qui rendent selon nous ce lieu incontournable. Situé au pied de toutes les commodités, l’auberge vous permet de découvrir la ville de jour comme de nuit. Les tarifs s’adressent à toutes les bourses afin que chacun puisse en profiter. Le roof top au dernier étage vous garantit une splendide vue sur les toits de Bordeaux enfin le balcon permet de lézarder aux beaux jours. Bien pensé également, la cuisine commune super pratique pour manger sur le pouce ou la grande salle, lieu de choix pour lire, échanger, travailler…

Vous avez dit photo !

Horaires

Le midi : 12h-14h (14h30 le week end) Le Soir: 19h30-22h (22h30 le week end) Bar : 7h-00h (2h le week end)

Téléphone

05 57 59 97 28

Remerciements à Martin Robic et Norbert Dupuch pour l’interview 

Copyright : Bordeauxfood 

Directeur de publication  : Thomas Galharague

Crédit Photos : Sébastien Dulong / Solomai / BordeauxFood

Répondre