Focus Sur

Bordeaux Food débarque au Festival BLIB à Bordeaux.

img_5202Enfin ça y est ! Après des semaines et semaines de prise de tête. Le site Bordeaux Food est né et démarre sur les chapeaux de roues. Nous commençons la rédaction de nos articles premiers articles avecle festival des Bières Libres et Indépendantes de Bordeaux du 28 Septembre au 1er Octobre.

Nous sommes partis le samedi après-midi au Bordeaux Beer Shop (57 Rue des Faures à Bordeaux) pour un Saturday Spanish des plus alléchants et pour plus de 2h de dégustation de Bières en VO.

Direction el Pais Vasco Espanol avec 2 brasseurs : Mala Gissona et Drunken Bros.
On y ajoute des tapas de Meson de la Venta (17 place Meynard à Bordeaux)
Vamos !

img_5212
Shari de Bordeaux Beer Shop nous annonce que nous allons déguster 3 bières par brasseur .

1ère partie : Mala Gissona

2nde partie : Drunken Bros 

Au terme de ces 2 dégustations, une surprise immense en ayant goûté ces bières car j’ai fait voyager mon palais dans des goûts et saveurs inédites. Ce Saturday Spanish est franchement une grande réussite avec ces 2 brasseurs, je vous les recommande fortement.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le magasin et les brasseurs, veuillez suivre les liens et chacun d’entre eux sont présents sur les réseaux sociaux.  :

Bordeaux Beer Shop : 57 Rue des Faures , Bordeaux Facebook

Mala Gissona Beer House : San Sebastian / Donostia : Zabaleta Kalea 53, 20002 Donostia Facebook 

Drunken Bros : Blbao – SPAIN Facebook

Meson La Venta  : 17 Place Meynard, Bordeaux Facebook

f4a96294-2a82-46b3-b4ff-f2d6d153b8b9

Un grand merci à Shari de Bordeaux Beer shop pour son accueil , sa gentillesse et ses explications et aux 2 brasseurs Drunken Bros Mikel et Mala Gissona Manu et Iban.

Un gran agradecimiento a Shari tienda de Burdeos cerveza a su casa para su bondad y sus explicaciones y 2 cerveceros Mikel de Drunken Bros y Manu y Iban de Mala Gissona 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, nous vous invitons donc à une certaine modération.

Copyright : Bordeaux food – Directeur de publication et crédit Photos  : Thomas Galharague

2 commentaires

  1. A toutes fins utiles: l’adresse que vous indiquez pour Mala Gissona est la brasserie elle-même, perdue dans un parc industriel, franchement difficile à trouver, même avec un GPS, et qui ne se visite en principe pas.
    Pour déguster leurs bières (et bien d’autres de micros basques, espagnoles ou étrangères), il est beaucoup plus simple de chercher le Mala Gissona Beer House, qui se trouve à proximité du front de mer à San Sebastian / Donostia : Zabaleta Kalea 53, 20002 Donostia

Laisser un commentaire


Widget not in any sidebars