Koeben

with Pas de commentaire

Velkommen til Danmark (Bienvenue au Danemark)

L’envie de voyager à l’étranger était plus forte que nous en ce début février. Nos valises se sont donc aussi posées au Danemark …tout en restant à Bordeaux.. Aucun écart dans la cadence des articles ne saurait être tolérée vis à vis de vous chers lecteurs . La fourchette nous transporte au Koeben, un fort sympathique salon de thé Scandinave. 

Pour en parler, Peter Johansen nous fait voyager entre le Danemark et Bordeaux !

Le Koeben, c’est un lieu convivial pour se restaurer seul ou entre amis. Vous pourrez déguster une cuisine maison composée de spécialités scandinaves et y acheter de jolies choses si vous avez un cadeau à faire. C’est également une épicerie et un magasin de décoration. Sachez qu’il est possible d’acquérir les coups de coeur des hôtes de ce lieu, fruits de leurs fréquents voyages en Scandinavie. Il peut s’agir d’un objet, d’un thé particulier, la griffe d’un designer.

L’établissement importe directement la bière d’une authentique brasserie artisanale implantée proche de Copenhague. Ce fût pour eux une belle découverte lors de leur dernier voyage. Le brasseur est en fait une brasseuse passionnée. Cette dernière propose des bières de dégustation blonde, brune, blanche ou ambrée. Chacune d’entre elle s’accordera parfaitement avec la cuisine mitonnée par le Koeben.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Le Koeben vous propose tous les dimanches un brunch made in Scandinavie avec les Harengs, le pain noir, le saumon …[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Du mardi au samedi 09h00 à 19h00
Dimanche – Brunch 11h30 à 15h30
Téléphone: 09.86.15.02.20
 
Remerciements à Lucien et Peter pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
 

Copyright : Bordeauxfood 

Directeur de publication  : Thomas Galharague

Crédit Photos : Sylvain Reymond/ Koeben

 

Répondre