Au pays du chocolat !

with Pas de commentaire

Découverte aujourd’hui d’une seconde chocolaterie à Bordeaux et nous avons souhaité rencontrer Hasnaa pour nous parler de son parcours et de sa passion de cette gourmandise ! 

Durant cette interview, elle nous parlera de chocolats mais aussi de son nouveau projet aux Halles de Bacalan : Mousses&chocolats. 

Ne perdons pas de temps et partons pour une interview très chocolatée. 

Haasnâ nous reçoit dans sa chocolaterie pour nous parler de chocolats et de son parcours. Rencontre !

Haasnâ se définit en 3 mots comme déterminée, positive et adore la nature. Son nouveau projet est de lancer aux Halles de Bacalan , un monoproduit : la mousse au chocolat. 

Elle s’inspire de son entourage, de son environnement et de la saison pour faire ses créations et de proposer sa vision des chocolats. 

Vous retrouvez ses chocolats soit Rue Fondaudège ou Rue de la Vieille Tour. 

Mousses & Chocolats son dernier projet, elle va décliner les mousses en 6 parfums avec une fois par mois une recette éphémère . Avec 3 recettes en chocolat noir, 1 en lait et l’éphémère. On y trouvera aussi des crêpes avec les pâtes à tartiner maison. 

Etre curieux, se laisser tenter de goûter, pas d’apriori et être objectif 

Vous avez dit photo !

Téléphone

05 56 81 11 40

Horaires

Haasnâ Chocolats grands crus : Mardi au Samedi : 10h00-13h00 / 16h00-19h00 Fermeture le Dimanche et Lundi Mousses & Chocolats : Mardi au Vendredi: 08:00–14:30 / 16:30–22:30 samedi : 08:00–22:30 dimanche : 08:00–17:00 Fermeture le Lundi

Remerciements à Haasna pour l’interview.

Copyright : Bordeauxfood 

Directeur de publication  : Thomas Galharague

Crédit Photos : Bordeauxfood

Répondre